Conditions générales

Article I Conditions d’admission :

Afin de suivre au mieux l’action de formation choisie et obtenir la ou les qualifications auxquelles  elle prépare, le participant est informé qu’il est conseillé de posséder, avant l’entrée en formation, un niveau baccalauréat.

Cette formation vise le Public suivant : tous les professionnels de santé (médecin,praticien en MTC, étudiant MTC, infirmiers, kinésithérapeutes, sages-femmes, thérapeutes, naturopathes, ostéopathes, masseur, magnétiseur, etc.…).

 

Article II Obligation du participant :

Le participant s’engage à respecter le règlement de la formation (horaires, ponctualité, présentation, attitude convenable).

Dans le cadre de leur activité professionnelle présente ou future exercée sur la base des enseignements reçus par JZ ACADEMIE lors de la formation, les participants seront seuls responsables du respect des règles, usages et règlementations de toutes sortes en la matière, de sorte que la responsabilité de JZ ACADEMIE respectivement de JZ PRODUITS NATURELS ne puisse être recherchée de quelque manière que ce soit. Il leur appartient de vérifier toutes règlementations en vigueur avant d’utiliser les techniques apprises lors de la formation.

 

Article III Propriétés de la formation :

Un certificat sera remis au participant à l’issue de la formation complète. Les cours appartenant à JZ ACADEMIE, leur reproduction est formellement interdite. Les enregistrements audios, la prise de photos ou films par vidéo, caméra ou tout autre moyen est formellement interdite. Les téléphones devront être en mode silencieux pendant les cours.

 

Article IV Inscription :

Pour s’inscrire à la formation, le participant doit retourner le bulletin d’inscription dûment complété, accompagné de son règlement, sans lequel la demande d’inscription ne peut être prise en compte.  Les inscriptions sont enregistrées dans l’ordre d’arrivée. JZ ACADEMIE se réserve le droit de les refuser lorsque les effectifs sont complets ou de les reporter pour des raisons d’organisation.

 

Article V Coût :

Le montant de la formation est fixé selon les modules choisis. Cette participation ne couvre pas les frais de transport, d’hébergement et de repas, qui restent à la charge du participant.

 

Article VI Délai de rétractation ou annulation :

A compter de la date de signature du présent contrat (ou cachet de la poste faisant foi), le participant dispose d’un délai de 10 jours pour se rétracter. Il en informe l’organisme de formation par courriel.  Dans ce cas, le participant se verra rembourser l’intégralité de la somme versée. Au-delà des 10 jours, aucune somme ne pourra être réclamée.

En cas de non-présentation de l’élève, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Annulation du fait de l’organisme de formation : Remboursement intégral des cours déjà payés n’ayant pas été dispensé. JZ ACADEMIE décline toute responsabilité en cas d’annulation de la formation due à un nombre insuffisant d’inscrits. Dans ce cas, JZ ACADEMIE n’aura aucune obligation à verser une quelconque indemnité (billet SNCF, réservation hôtel ou autre).